Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 10:15
Quelques jolies photos de cet hiver avant qu'il ne s'en aille...
Un hiver trop long ? Un hiver trop enneigé ? Un hiver trop froid ? Allons, allons,un hiver normal !!!
N'empêche que moi aussi j'aimerais un peu de couleur, le noir et blanc c'est classe mais à la longue, ça lasse un peu.... Vivement qu'une petite perce neige décide de montrer le bout de son nez ! Et ne venez pas me dire que ça aussi c'est blanc, non, non, regardez les bien lorsqu'elles apparaîtront : il y a du vert la dedans ...là, juste sur le bord du pétale... promis, la première que je vois, je la prends en photo et je vous montre !
 J'aime le chemin de nuit pour rentrer...merci la famille Dubail...

 Et là, pas question de s'assoir même si on est épuisé... Je vous avais bien dit qu'il avait neigé !
       Et le lendemain, le soleil était là.     
Aujourd'hui le paysage est le même, ces photos datent du mois de décembre, et nous sommes le 26 février ... il neige depuis le mois de novembre, 4 mois de neige, de routes parfois difficiles. Mais quand on aime, on ne compte plus...                     
Partager cet article
Repost0

commentaires