Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 15:54
Le temps passe si vite quand on est occupé et là... nous l'avons vraiment été.
Des changements d'importance au Petit Moron, des projets aussi pour rendre la maison bien plus accueillante, pour l'ouvrir à d'autres et faire connaître ainsi notre région...
Il reste à rendre tout ceci réel. Il y a souvent loin des envies, des souhaits à la réalité, mais l'espoir et la passion  que cette maison nous inspire nous permet de tenir bon.
Bientôt de nouvelles photos de la maison, elle a subi quelques réparations bien méritées, mais aussi quelques petits aménagements souhaités par le nouvel arrivant ... il parait qu'on dort mieux avec des volets !
Moi, je n'en suis pas si certaine : j'aime la nuit, les étoiles et la lune qui se promène lentement dans le ciel nocturne. j'aime aussi les aubes naissantes et les lumières pâles des matins de printemps ou celles plus vives  de l'été... tant pis, je me lèverai pour regarder ceci depuis l'extérieur.
J'aime aussi cela, avoir le privilège de s'asseoir devant chez soi, de ne rien entendre d'autre que les bruits de la nuit :sifflet timide des crapauds,  des souris et des mulots, le glissement furtif d'une aile de chauve souris...
Partager cet article
Repost0

commentaires