Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 10:54
Mais non, je n'avais pas oublié mon code d'accès !!!!
Même si j'ai la réputation de perdre mes clés, mes codes secrets et autres trucs qui servent à enfermer ou fermer des portes, je n'ai pas oublier ce pauvre petit blog...
La faute en est à France Télécom, na ! Je sais , c'est pas beau de cafter mais là , je ne peux pas faire autrement. Je suis encore trop en colère !
Pas de ligne téléphonique du 19 décembre au 28 janvier !!!!  

Si, si c'est possible, même hors zone de catastrophe naturelle, et là, hein ? Qui vient à mon secours à moi ? Personne.... Il a fallu que deux courageux réparateurs, franchissent deux bons kilomètres à pied (ouh lala !!! c'était dur !!) ....         ça me fait doucement sourire quand je vois mes enfants parcourir allègrement les 4 km du village à la maison ...mais bon.... l'essentiel c'est que, aujourd'hui, ça marche ! non ? 
Partager cet article
Repost0

commentaires